Lettre de Sadije (EDL du 29.10.2016)

"Samedi était une journée de rêve que je n'arrivais même pas à attendre d'arriver, quand ce jour est arrivé j'étais toute excitée. De voir un restaurant royal en réalité, un si beau restaurant, portant si bien son nom et de faire un tour en hélicoptère était vraiment génial et inoubliable.
Quand je suis rentrée dans l'hôtel c'était si beau et comment se tenaient les chefs, les serveuses et serveurs, comment ils nous ont accueilli, c'était incroyable. J'adore la gastronomie car je suis gourmande.
Quand j'ai vu l'hélicoptère attérrir pour nous prendre, j'arrivais pas à croire que j'allais monter dedans. Puis quand je suis montée c'était magnifique de voir les montagnes et le lac tout bleu. Je remercie très fort l’association "Enfants du Léman" pour tous ces bons moments réalisés grâce à eux et Sylvie de nous avoir accompagné ma famille et moi. Merci merci beaucoup pour cette magnifique aventure. merci beaucoup !!!!
Remerciements infinis de SHERIF Sadije et sa famille."

Lettre de Mélodie (EDL du 29.10.2016)

Lettre de Mélodie

Lettre des parents de Mélodie (EDL du 29.10.2016)

Lettre des parents de Mélodie

Lettre de Grégoire (EDL du 22.07.2016)

«J’ai eu une surprise, on est venu me chercher en Porsche, c’est la première fois de ma vie où je montais dans une Porsche, c’était super ! Ma journée au karting était trop bien avec mes copains et l’Association. J’étais très heureux que l’on m’ait offert cette journée, c’était super !»

Lettre de Nathalie, maman de Grégoire (EDL du 22.07.2016)

«Gregoire, mon fils a participé au premier rêve de l’association, ce jour restera gravé dans notre coeur.
Le jour ou l'association nous a contactés, nous étions à l’hôpital. Je me rappellerai toujours de son sourire, des fous rires que l’on a eus pour choisir son rêve ... Mon fils s'était "évadé" de l’hopital , de tous ses soins agressifs pour un enfant, un moment...
A sa sortie de l’hôpital, Gregoire a pu réaliser son rêve, une journée magique, l’impression d’être une vraie star entourée de personnes de coeur.
C’est pour cela que je souhaite être bénévole au sein de l’association, pour que d’autres enfants puissent, à leur tour, profiter de ces beaux moments magiques.»